CHARTE

L’obtention d’un lien de partage permettant la publication sur le site est subordonnée à l’acceptation de cette Charte.

1.  Ce site est principalement réservé pour annoncer les bals ou pratiques de tango argentin en Ile-de-France ; sont notamment exclus les autres danses, la vente d’articles de tango et les milongas ayant lieu en province ou à l’étranger, etc. Les milongas inclues dans le cadre d’un marathon ou d’un festival doivent être indiquées individuellement et distinctement comme s'il s'agissait d'événements isolés. Les cours et stages font l'objet d'une rubrique spécifique. Les cours de tango font l'objet d'une rubrique distincte.

 

2.  L’organisateur/trice ou professeur se borne à enregistrer les informations concernant son événement sans modifier la structure, ni le style du site internet, ni a fortiori les événements des autres organisateurs et professeurs.

 

3. L’organisateur/trice ou professeur assume la responsabilité pleine et entière du contenu qu’il indique, et doit notamment supprimer l’événement sans délai en cas d’annulation.

 

4.  L’organisateur/trice ou professeur annonce son événement de préférence 6 jours à l’avance et s'efforce de le supprimer ou d'indiquer sa non-tenue au plus tard le lendemain de sa survenance s'il n'est pas reconduit. Les organisateurs ont la possibilité d'annoncer un maximum de deux milongas ayant lieu plus de 7 jours à l'avance dans une rubrique ''milongas à venir'' de préférence avec la date en dessous de l'horaire.

 

5.  Dans l’hypothèse ou plusieurs organisateurs/trices souhaiteraient organiser une milonga sur un même lieu et aux mêmes horaires, il convient qu’ils/elles se coordonnent ; il est possible, mais non obligatoire, d’adhérer à l’organisation Tango Open Air (tango.openair.paris75@gmail.com) ou de convenir d’un arrangement ad hoc. Dans la négative, ou en cas de désaccord, les événements concurrents figureront tous sur le site ou seront tous supprimés par l'administrateur dans un souci de neutralité.


6.  Les propos déplacés, notamment à caractère raciste, sexiste, ou injurieux ne sont pas tolérés et donneront lieu à la suspension du droit d’édition sans préjudice des poursuites légales qui pourraient être intentées contre leur auteurs. 

 

7.   En cas de non-respect de cette Charte, l'administrateur de ce site se réserve le droit de supprimer l’accès à publication après une mise demeure.